France Bourse
Abonnez-vous

Procédure pour activer le crédit d’impôts sur les sociétés américaines.

Article du 22/05/2015
Nous réiterons et complétons le mail du 5 mai

Le temps des déclarations d’impôt est arrivé. Les REITs américaines QUE NOUS SOMMES LES SEULS A SUIVRE EN FRANCE ET A RECOMMANDER, qui offrent plus de 12% de rendement brut annuel, permettent d’activer un crédit d’impôt.
Sur ces sociétés, il y a en effet, depuis que l’administration Obama est au pouvoir et à son second mandat, un prélèvement de 30% à la source (c'était 15% auparavant). Qui monte à 39% sur certaines sociétés. Ensuite, une fois ce prélèvement effectué, il vous sera prélevé en plus les quelque 18% de cotisations en France qui sont prélevés sur tous les dividendes ordinaires, quelle que soit la nationalité de la société en question.
Ce que vous touchez comme dividendes est intégré normalement à votre impôt sur le revenu. Mais pour compliquer la tâche, l'Etat français vous consent un crédit d'impôt ! Autrement dit, dans votre déclaration de l'année suivante, vous déduirez de vos impôts une partie des 30% déduits par les américains. Pourquoi ? Car notre pays a consenti à ne pas vous imposer deux fois ! Il faut donc activer un crédit d'impôt. BIEN SUR CELA NE CONCERNE QUE LA FRANCE. POUR LES RESIDENTS D'AUTRES PAYS, VOUS RENSEIGNER SUR PLACE.
Revenons à la France
Notez bien que si vous n’activez pas votre crédit d’impôt sur les dividendes des titres américains, personne ne viendra le faire pour vous !

Comment donc activer ce crédit d'impôt

Voici la procédure technique à réaliser, très simple en soi :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales