France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Bourse de Paris : une premiere seance de 2017 haussiere mais prudente
Article du 02/01/2017

Bourse de Paris : une premiere seance de 2017 haussiere mais prudente

Sur la bourse de Paris, le CAC 40 a clôturé cette première séance de 2017 sur un gain de 0.41% dans un volume très faible de 1.22 milliard d'euro qui traduit un manque de convictions.
Moins optimistes, les bourses américaines finissent cette première séance dans le rouge avec une perte de 0.29% pour le Dow Jones et de 0.90% pour le Nasdaq
Nos portefeuilles ont extrêmement bien commencé ce début d'année : le portefeuille Pépites du Rendement a gagné 0.6% et le portefeuille Francebourse, qui a fait une des meilleures premières séances annuelles de son histoire, a gagné 1.48% ce qui lui donne d'emblée une confortable avance sur les marchés, dans la droite lignée de son historique et de 2016.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite