France Bourse
Abonnez-vous

Avis sur Fiat Chrysler

Article du 13/01/2017
Je ne donnerai pas ce matin de recommandation sur Fiat Chrysler mais juste un avis, car pour la recommandation j'attends de voir comment le titre va se comporter.
Le titre était dans une superbe dynamique... Il gagnait 23% depuis le 1er janvier et avait doublé en quelques mois.
L'analyse graphique du jour met en évidence cette dynamique, qui n'est pas encore cassée à ce jour : www.francebourse.com

Hier, seize mois après le scandale de Volkswagen, ce fut donc au tour de Fiat Chrysler d'être touché par un nouveau scandale. L'agence de régulation américaine des émissions polluantes, l'EPA, accuse le groupe italo-américain d'avoir truqué des logiciels permettant de mesurer les émissions polluantes de ses moteurs entre 2014 et 2016. Ce seraient 104.000 moteurs qui seraient concernés. Fiat Chrysler encourrait des pénalités mais le groupe, qui a récemment fait les yeux doux à Donald Trump en annulant la construction d'une usine au Mexique, s'est dit innocent et impatient de s'expliquer auprès de la "future administration" américaine. Le titre Fiat Chrysler, côté à New-York et à Milan a hier dévissé de 14% sur la bourse de Milan et de 10% seulement à New-York, étant un peu remonté sur la fin de séance.

Malgré cette baisse, le titre reste dans le vert par rapport au 1er janvier. C'est important de le noter, tout comme il est important de noter que ceux qui ont suivi nos recommandations restent gagnants sur ce dossier.

Pas de recommandation ce matin vue la complexité des enjeux, mais voici mon avis :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales