France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Mails Recommendations >> IMPORTANT - Bourse de Paris et élection présidentielle : point de situation
Article du 20/04/2017

Le marché a évolué cette semaine en fonction des sondages et des commentaires des journalistes principalement. En début de semaine, le spectre d'un deuxième tour Le Pen/Mélenchon inquiétait les marchés. Aujourd'hui, à la faveur des derniers sondages et d'une sorte de "plafond de verre" pour Mélenchon autour de 20%, le marché semble rassuré. Peu inquiet d'une présence de Marine Le Pen au second tour car tous les sondages la donnent largement perdante.

Devant les incertitudes électorales, j'ai décidé de reporter un peu la publication de notre prochain dossier.
Deux thèmes vous avaient intéressés : les recoveries et les valeurs étrangères.
En fait ça va être simple : après le 2e tour, je me lancerai dans la rédaction d'un dossier sur les recoveries si c'est un candidat "classique" qui l'emporte et dans la rédaction d'un dossier sur les valeurs étrangères si c'est Le Pen ou Mélenchon car il faudra alors aller beaucoup plus sur les marchés étrangers.

Nous en reparlerons donc un peu plus tard.

En attendant, pour cette fin de semaine, et avant ce premier tour, voici mon point de situation sur les stratégies à mener sur vos portefeuilles :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite