France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Bruno Bonnell : une entrepreneur connu de la bourse de Paris devient depute
Article du 19/06/2017

Bruno Bonnell : une entrepreneur connu de la bourse de Paris devient depute

Najat Vallaud-Belkacem, qui ne laissera pas un souvenir impérissable à l'Education Nationale, a hier été battue dans la 6e circonscription du Rhône par le candidat de La République en Marche Bruno Bonnell, 59 ans, qui n'est autre que l'ex-PDG d'Infogrammes, une des sociétés vedettes de la bulle internet du tout début des années 2000.
Un député donc bien connu des marchés financiers mais aussi du monde de l'entreprise. Proche de Gerard Collomb, l'actuel ministre de l'Intérieur, Bruno Bonnell, avant d'embrasser une carrière politique, s'était reconverti dans la robotique en créant la société Robopolis, spécialisée dans la robotique personnelle. Il est aussi le créateur d'une chaîne de télévision consacrée aux jeux vidéo, Game One TV.
En 2015, il a incarné le rôle du « patron » dans l’émission de téléréalité "The Apprentice: qui décrochera le job ?" diffusée sur M6. Une émission qui n'a rencontré aucun succès et a été stoppée.
Une sorte de "mini-Trump" à la française!

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite