France Bourse
Abonnez-vous

Suivi de Lucibel et explications du PDG

Article du 31/07/2017
Alors que le titre Lucibel dégringole depuis les annonces des semestriels, la colère des petits actionnaires monte car une polémique a été déclenchée du fait que le PDG avait vendu des titres en avril et mai dernier.

Francebourse est un média. Le rôle d'un média, et donc mon travail en tant que Rédacteur en Chef, est de jouer l'intermédiaire entre vous, qui avez fait confiance à Mr Granotier, et lui, qui a accepté, suite à ma demande, de s'exprimer devant vous.
Voilà pourquoi je me suis fait votre porte-parole pour lui poser les questions qui vous taraudent l'esprit... Auxquelles il a accepté dé répondre immédiatement.

Une interview est donc en ligne sur Francebourse, que vous avez bien sur le droit de faire connaitre sur les forums et réseaux sociaux :
www.francebourse.com

L'interview est une chose.
Vous concernant j'avais bien recommandé de ramener le prix de revient à 0, et pas une seule fois! Le titre a longtemps été au dessus de 5€ (du 6 au 15 mars), vous aviez eu du temps pour le faire! J'avais par la suite recommandé de souscrire à l'AK sans payer les 4.1€ par action mais par une astuce de money-management qui permettait de payer 0.

Cela dit, ce n'est pas parce que nous avons ramené le prix de revient à 0 que je ne dois pas suivre le titre et vous donner mon avis.

Suite à cette interview et à mes conversations avec Mr Granotier, voici donc mon sentiment et le suivi de Lucibel :

Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales