France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> International >> Etats-Unis : Une fusillade dans une petite ville du Wisconsin fait 6 morts
Article du 08/10/2007

Etats-Unis : Une fusillade dans une petite ville du Wisconsin fait 6 morts


Crandon, Winsconsin. La bourgade ne compte guère plus de 2 000 habitants. La ville se situe entre les lacs Michigan et Supérieur, non loin de la frontière avec le Canada. L’endroit est d’ailleurs plus connu pour la pratique de la chasse, de la pêche et du scooter des neiges que pour sa délinquance.
Or, un fait divers vient de défrayer la chronique à Crandon. Un jeune adjoint au shérif local, âgé de 20 ans, a tué hier au petit matin six personnes, dont sa petite amie. La fusillade a eu lieu en pleine réunion entre d’une dizaine d’amis, entre 17 et 20 ans.
Les autorités locales ont dénombré six morts. L’auteur présumé de la fusillade a été abattu par la police plusieurs heures plus tard dans des circonstances encore gardées secrètes même si certaines sources évoquent une chasse à l’homme et que l’auteur de la fusillade aurait été abattu par un tireur d’élite.
Dans une ville aussi petite que Cradon, « il n’y a pas une famille qui n’ait pas été touchée d’une manière ou d’une autre par ce drame », a déclaré un des responsables de la police du comté.
Le 10 juin, dans ce même état du Wisconsin où se trouve Crandon, six personnes avaient été tuées par balles, mais l’affaire avait été expliquée par un drame familial.

Francebourse.com – Alexandra Voinchet, avec AFP
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite