France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Deutsche Bank : avertissement sur les résultats
Article du 26/03/2008

Deutsche Bank : avertissement sur les résultats

Deutsche Bank n’atteindra pas ses objectifs, a-t-elle averti aujourd’hui. En cause : la crise financière. La principale banque allemande, jusque-là relativement épargnée, a prévu un bénéfice imposable de 8,4 milliards d'euros, après 8,7 milliards en 2006, mais n’est pas certaine d’attendre ce but.
« Les circonstances pourraient exercer une influence négative sur notre capacité à remplir nos objectifs », a affirmé la banque de Francfort (ouest).
Deutsche Bank avait dégagé en 2007 un bénéfice net record de 6,5 milliards, souffrant peu de la crise en comparaison à d’autres grandes banques.
Mais Cette année, la banque n'est toutefois pas certaine de pouvoir compenser la baisse de ses activités dans le domaine des produits financiers.

Francebourse.com

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite