France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> International >> Colombie : Ingrid Betancourt gravement malade
Article du 28/03/2008

Sur le même sujet...
 
 
 

Colombie : Ingrid Betancourt gravement malade


De bien mauvaises nouvelles concernant l’état de santé de l’otage franco-colombienne. Selon une source indépendante colombienne, Ingrid Betancourt souffrirait d’hépatite et de leishmaniose, une maladie de peau transmise par des piqûres d’insectes, et aurait été soignée dans un poste médical en zone rurale.
Ingrid Bétancourt est séquestrée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) depuis février 2002. Sa libération est au cœur de nombreuses tractations depuis des mois.
Le gouvernement colombien a proposé hier soir de faciliter la libération de guérilleros emprisonnés si Ingrid Betancourt était relâchée par les Farc. Luis Carlos Restrepo, haut commissaire colombien à la paix, a indiqué que son gouvernement réduirait « au minimum » ses exigences pour permettre la libération de membres des Forces armées révolutionnaires en guise de monnaie d’échange. Les Farc ont proposé de libérer 39 otages, dont Ingrid Betancourt et trois Américains, en échange de la libération par le gouvernement de 500 de ses membres emprisonnés.

Francebourse.com, avec AFP

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite