France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> International >> iPhone : le cap des 100 000 exemplaires vendus en France est franchi
Article du 02/04/2008

iPhone : le cap des 100 000 exemplaires vendus en France est franchi

L’iPhone a séduit plus de 100 000 Français depuis son lancement dans l’Hexagone.
Fin décembre, Orange avait vendu 70 000 téléphones-baladeur numériques de la célèbre marque à la pomme, dont il détient l'exclusivité en France.
Fin janvier, 90 000 combinés avaient été fin janvier, dont la moitié à de nouveaux abonnés.
Orange mise sur 400 000 à 500 000 iPhone écoulés fin 2008.
Apple a déjà vendu 4 millions d’exemplaires de son iPhone depuis son lancement en juin 2007 aux Etats-Unis. La marque à la pomme espère franchir les 6 millions d’exemplaires vendus d’ici à la fin de l’année.
Le dernier né d’Apple est aujourd’hui commercialisé dans cinq pays : les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l'Allemagne et l'Irlande depuis le 14 mars.

Francebourse.com

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite