Bourse Direct Mega Formation

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Bourse de Paris : Coup de chaud sur le CAC après les chiffres du chômage
Article du 04/04/2008

Bourse de Paris : Coup de chaud sur le CAC après les chiffres du chômage

Mnemo : PXI


Bonjour tout le monde,
Gros coup de chaud sur l'indice CAC 40 à 14h30 suite à la publication des chiffres du chômage aux Etats-Unis. Une destruction de 80 000 emplois a été annoncée alors que les économistes attendaient 60 000. L'effet a été immédiat sur la place parisienne, l'indice CAC 40 a fait un plongeon de 40 points en l'espace de 5 minutes seulement.

A l'aide du graphique en deux minutes on peut se rendre compte de la lourde chute que vient de connaître l'indice. Il est ainsi sorti de son canal haussier en horaire et a formé un Pull Back sur sa résistance. Il tente semble t-il de le réintégrer mais devra de nouveau dépasser sa MMe150, qui pour le moment fait barrage.

La tendance en horaire est donc passée négative, on attendra l'ouverture de Wall Street pour connaître la tendance générale.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi que de bons trades.

Cordialement

Michael Dupuy
 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite