France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Communiqués de presse >> Lancement d’une offre de haute sécurisation des réseaux de fibres optiques
Article du 22/04/2008

Lancement d’une offre de haute sécurisation des réseaux de fibres optiques

Mnemo : MLSMA

Source :
DiRelease

DiRelease

Fort de son expertise reconnue dans la sécurisation des réseaux haut-débit, SmartQuantum permet aux opérateurs de valoriser leurs réseaux de fibres optiques avec une nouvelle offre. C'est l'opérateur de fibres optiques Neo Telecoms, qui le premier va proposer à ses clients d'avoir accès à un nouveau service de sécurité par utilisation de la technologie innovante de la " cryptographie quantique ".

Cette première offre de cryptage de haut niveau, permet d’apporter une solution de sécurisation inconditionnelle, aux réseaux privés déployés par Neo Telecoms auprès d’une clientèle de premier plan des secteurs de la finance et des datacenters.

SmartQuantum a adapté ses solutions aux besoins de Neo Telecoms pour répondre parfaitement aux exigences opérationnelles de ses clients, notamment l’intégration de produits de ce type de façon totalement transparente sur des liaisons en fibre optique existantes.
Une série de tests de validation a eu lieu et les deux entreprises ont conclu un partenariat d'envergure portant sur la commercialisation et le déploiement de ces solutions.

Ce premier accord s’inscrit dans la conformité du plan de développement de SmartQuantum.

 


A propos de SmartQuantum

SmartQuantum conçoit, développe et distribue  des  produits de sécurisation de données  de haut  niveau - systèmes de chiffrement quantique et numérique - pour les réseaux haut débit dans les secteurs de la défense, des télécoms et  des services financiers

NYSE Euronext PARIS– FR 0010557793-MLSMA
Retrouvez toute la communication financière de SmartQuantum sur 
www.smartquantum.com

 


Relations investisseurs
Frédéric Fabre, Président Directeur Général
frederic.fabre@smartquantum.com
Tél : +33 (0)2.96.48.59.35.
Fax : +33 (0).2.96.48.50.24.

Altedia Finance
Jérôme Gacoin / Solène Allemand
jgacoin@altedia.fr
Tél : +33 (0)1.44.91.52.45



© DiRelease
Retrouvez les communiqués de SMARTQUANTUM GROUP sur www.DiRelease.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite