France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Banque postale : Autorisée à faire de l’assurance dommage
Article du 29/04/2008

Banque postale : Autorisée à faire de l'assurance dommage


Le gouvernement a autorisé la Banque Postale à délivrer des produits d’assurance pour les maisons ou les voitures. Cette nouvelle extension des activités de la Banque Postale devrait passer par un partenariat, comme pour le crédit à la consommation.
Confrontée à la perte prochaine du monopole de distribution du Livret A, la Banque Postale mise sur une stratégie simple : vendre plus de produits et proposer une palette plus large de services. Elle a déjà obtenu fin 2007 de l’Etat, actionnaire de sa maison mère, La Poste, le droit de distribuer des crédits à la consommation. La commercialisation de ces crédits devrait avoir lieu en 2009 au plus tôt. Elle peut aussi, depuis sa naissance il y a un peu plus deux ans, faire des crédits immobiliers.

Francebourse.com, avec AFP

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite