France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Automobile : Les salariés syndiqués de Ford au Canada acceptent un gel salarial de 3 ans
Article du 05/05/2008

Automobile : Les salariés syndiqués de Ford au Canada acceptent un gel salarial de 3 ans


Quelque 8 900 salariés syndiqués de la filiale canadienne du constructeur automobile Ford ont accepté le gel de leurs salaires pour trois ans lors d’un vote sur un nouveau contrat de travail.
L’accord prévoit notamment que les nouveaux employés ne toucheront au départ que 70 % du salaire de base et ne rejoindront le niveau des autres salariés que trois ans plus tard, contre 85 % du salaire et deux ans plus tard actuellement. En échange, Ford a renoncé à vouloir imposer fermement et de façon irrémédiable un régime de salaires à deux vitesses entre anciens et nouveaux employés, comme l’avait accepté l’an dernier le syndicat américain des Travailleurs unis de l’automobile (UAW).

Francebourse.com, avec AFP

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite