France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Sondage : La cote de confiance de Nicolas Sarkozy stagne
Article du 20/05/2008

Bourse Direct

Sondage : La cote de confiance de Nicolas Sarkozy stagne


A 38 % à la mi-mai, la cote de confiance de Nicolas Sarkozy reste inchangée par rapport au mois précédent, selon un sondage Viavoice pour Libération. Les opinions négatives sont 57 % contre 58 % le mois précédent. 5 % ne se prononcent pas (4 % en avril).
Le Premier ministre François Fillon réunit 48 % d’opinions positives contre 49 % précédemment. 44% sont d’un avis inverse (inchangé) et 8 % (- 1) ne se prononcent pas.

Enquête Viavoice (institut dirigé par François Miquet-Marty, précédemment à LH2) réalisée les 15 et 16 mai par téléphone auprès d’un échantillon de 1 005 personnes représentatif de la population française de 18 ans et plus (méthode des quotas).
Notice détaillée disponible auprès de la commission nationale des sondages.

Francebourse.com, avec AFP

 
Bourse Direct
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite