France Bourse
Abonnez-vous

Processus d’acquisition de la société EIDER

Article du 02/06/2008

Mnemo : LAF

Source :

DiRelease

Le Groupe LAFUMA informe qu’il a engagé un processus de reprise de la société EIDER qui devrait se finaliser mi-juin.

Les objectifs stratégiques de cette acquisition, ainsi que ses conditions, seront présentés dans le prochain communiqué financier et le 12 juin lors de la réunion d’informations sur les comptes semestriels.

Marque emblématique du marché de l’Outdoor, la société EIDER a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 21,4 M€, dont 45 % à l’international, sur le segment haut de gamme de la Montagne couvrant principalement le ski et l’alpinisme.

 


LAFUMA présentera ses comptes semestriels le 12 juin à 9 heures au Sofitel Baltimore – 88 bis av. Kléber – 75116 PARIS .

Lafuma est coté sur NYSE Euronext Paris - Euroclear : 3526 ; Reuters : LAFU.PA ; Bloomberg : LAF FP

Pour toute information, veuillez contacter : Denis Névoret – Tél : 04-75-31-31-17 infos-finance@lafuma.fr



© DiRelease
Retrouvez les communiqués de LAFUMA sur www.DiRelease.com
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 03/05/2026
Croissance : +1003.5%
Depuis sa création en 2001
Rendement : +422%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales