France Bourse : actualité de la bourse de Paris
L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.
Recherche |
Mon panier  
Actuellement
8 valeurs pour un rebond
Sur les semaines qui viennent, nous pensons que le rebond va se poursuivre... Nous avons sélectionné 8 valeurs qui devraient selon nous surperforme...
Sur les semaines qui viennent, nous pensons que le rebond va se poursuivre... Nous avons sélectionné 8 valeurs qui devraient selon nous surperforme...
Nos publications - détails
Les publications "Quinzaine de Francebourse" et "Pépites" sont téléchargeables durant
48 heures après leurs parutions pour les abonnés.
Plus d'informations sur la Quinzaine
Sommaire de la dernière lettre Quinzaine
Plus d'informations sur la pépites
Sommaire de la dernière lettre Pépites
Plus d'informations sur la Quinzaine
Sommaire de la dernière lettre Quinzaine
Plus d'informations sur la pépites
Sommaire de la dernière lettre Pépites
Nos publications
Quinzaine*
P€PITES
Performances**
actualisées
le 01/12/2008
actualisées
le 01/12/2008
| Portefeuille Quinzaine* |
CAC 40 |
|
| Depuis sa création | 115.01% | -31.33% |
CAC 40 |
Portefeuille P€PITES |
|
| -16.06% | 35.34% | Depuis sa création |
Palmarès
-
2
+0.00
-
13
+8.33
-
36
+0.00
-
15
+0.00
-
10
+0.00
-
11.13
-13.52
-
20.80
-12.82
-
16.515
-11.87
-
129.80
-10.92
-
9.06
-10.74
Audiotel
0899 70 24 42
Fin de séance du 01 déc 2008
Tarif : 1€35/appel puis 0€34/min
Sur le même sujet...
10 publications précédentes
- 04/06
- 04/06
- 04/06
- 04/06
- 03/06
- 03/06
- 03/06
- 03/06
- 03/06
- 03/06
Santé : Le vin rouge a des effets bénéfiques pour le coeur, même pris en faible quantité
Selon l’adage bien connu, le vin rouge est bon pour le cœur – à condition tout de même d’en consommer avec modération ! Car même à petite dose, le resveratrol, un constituant naturel du vin rouge, a des effets bénéfiques pour le coeur, selon une étude internationale publiée dans le PLoS, journal spécialisé sur Internet. Le resveratrol se trouve notamment dans le raisin et la grenade. Les effets de cet agent sont comparables à une restriction alimentaire (20 à 30 % de moins de calories qu'un régime ordinaire), du moins sur des souris de laboratoire.Pour les auteurs de l’étude, un verre de vin ou des suppléments alimentaires contenant même de faibles doses de resveratrol semblent donc jouer « un rôle fort dans le freinage du vieillissement cardiaque ». Ce qui pourrait expliquer la moindre atteinte aux maladies cardio-vasculaires de populations consommatrices de vin.
La consommation de vin ne devrait pas dépasser trois verres par jour pour un homme et deux pour une femme, rappelle l’Organisation mondiale de la santé. Une consommation excessive est liée à l’augmentation des risques de certains cancers.
Francebourse.com, avec AFP
