France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> SBT : De l’argent frais pour financer la croissance externe
Article du 30/06/2008

Sur le même sujet...
 
 
 

SBT : De l'argent frais pour financer la croissance externe

Mnemo : MLSBT


SBT peut se féliciter du succès de son augmentation de capital bouclée le 25 juin. Du 5 au 25, les actionnaires pouvaient exercer leurs droits préférentiels de souscription. Au terme de cette période, 124 581 nouvelles actions émises ont été souscrites au prix unitaire de 9 euros, prime comprise, représentant un montant de 1 121 229 euros de fonds levés.
« Les fonds levés sont destinés à accroître la capacité de financement de croissance externe de l’entreprise », précise SBT. « La forte synergie d’activité qui en est attendue constitue un multiplicateur de croissance très important pour le groupe, tant dans le domaine de l’évaluation et de la valorisation du capital humain que sur le marché de la prévention-santé. »

Francebourse.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite