France Bourse
Abonnez-vous

CREDIT AGRICOLE SA : Le Conseil d'administration de Crédit Agricole S.A., réuni le 15 juillet 2008, a réitéré à l'unanimité sa pleine confiance au Directeur général pour conduire le plan d'action 2008-2010

Article du 15/07/2008

Mnemo : ACA

Source :


Paris, le 15 juillet 2008

Communiqué de presse

Le Conseil d'administration de Crédit Agricole S.A., réuni le 15 juillet 2008, a réitéré à l'unanimité sa pleine confiance au Directeur général pour conduire le plan d'action 2008-2010

Le Conseil d'administration s'est félicité du succès de l'augmentation de capital réalisée dans un contexte de marché extrêmement dégradé. Il a relevé la forte implication des Caisses régionales par l'intermédiaire de la SAS Rue La Boétie, ainsi qu'une sursouscription de 130 % de la part non souscrite par celle-ci. Ceci permet au groupe Crédit Agricole S.A. de confirmer qu'il atteindra bien un ratio Tier One d'au moins 8,5 % au 30 juin 2008.

Le Conseil d'administration confirme qu'il appartient à l'équipe de direction actuelle de conduire le plan d'action 2008-2010 associé à l'augmentation de capital. Il réitère à l'unanimité sa pleine confiance et son soutien à Georges Pauget, Directeur Général, pour la réussite de cette mission.

Par ailleurs, comme annoncé précédemment, une journée investisseurs centrée sur la nouvelle stratégie de Calyon aura lieu le 10 septembre à Paris.

Copyright Hugin

Information réglementée :
Type : Nouvelle information
Thème(s):
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente - Autres communiqués


[CN#140352]
Sur le même sujet
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 03/05/2026
Croissance : +1003.5%
Depuis sa création en 2001
Rendement : +422%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales