France Bourse
Abonnez-vous

Football: les Espoirs font 1-1 en Allemagne en barrage aller pour l'Euro 2009

Article du 10/10/2008
L'équipe de France Espoirs, meilleure techniquement avec notamment un Mounier très convaincant, a réussi une bonne opération en tenant en échec l'Allemagne (1-1) à Magdebourg, vendredi en match de barrage aller pour la qualification à l'Euro-2009.

Kaboul a répondu (23) au premier but de Dejagah (14) et placé les Bleuets sur la voie du Championnat d'Europe en Suède (15-29 juin), à condition de confirmer lors du match retour, mercredi à Metz.

Les Allemands ont dominé le premier quart d'heure avant de s'éteindre, mais ce temps fort leur a permis de marquer. Après deux tentatives de Beck (10) et Khedira (13), celle de Dejagah, qui a déposé la charnière centrale française Kaboul-Bellaïd pour tromper Riou (14).

Piqués au vif, les Bleuets ont pris le match en mains et ont étalé leur supériorité technique. Il a pourtant fallu une sortie manquée du Neuer, le gardien de Schalke 04, pour que Kaboul se rachète et marque de la tête sur un corner.

En seconde période, les joueurs d'Erick Mombaerts ont gardé le ballon, mais ils ont bien failli encaisser un second but quand Riou a -peut-être- heurté Kroos (64) dans la surface sans que l'arbitre n'indique penalty.


Nos portefeuilles
Performances actualisées le 03/05/2026
Croissance : +1003.5%
Depuis sa création en 2001
Rendement : +422%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales