France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Wall Street ouvre en baisse
Article du 14/01/2009

Wall Street ouvre en baisse

La Bourse de New York a ouvert en baisse mercredi, sapée par une consommation déprimée aux Etats-Unis et des valeurs financières en berne après d'inquiétantes nouvelles sur les banques européennes: le Dow Jones perdait 1,66% et le Nasdaq 1,51%.

A 14H33 GMT, le Dow Jones Industrial Average (DJIA) cédait 140,02 points à 8.308,54 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, 23,39 points à 1.523,07 points

Wall Street avait terminé sans direction mardi, dans un marché inquiet et incapable de trouver un nouvel élan à l'orée d'une saison des résultats de sociétés qui s'annonce très mauvaise. Le Dow Jones avait perdu 0,30% mais le Nasdaq avait engrangé 0,50%.



 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite