Après la midcap qui vous a été présentée hier sur le secteur textile, nous allons vous présenter la small cap qui a été retenue par nos soins, qui présente selon nous un potentiel de gain de l'ordre de 100% sur les 2 ans qui viennent:
Rappelons que l'un des secteurs qui est encore en crise, et qui mettra plus de temps que les autres à en sortir, c'est le secteur textile, qui est assez sinistré.
Pourtant, c'est bel et bien aujourd'hui qu'il faut se positionner sur ce secteur car les gérants de fonds commencent à acheter, dans l'anticipation d'une sortie de crise qui aura lieu en 2010, et même plutôt au second semestre
Un certain nombre de titres restent encore dans le rouge par rapport au 1er janvier et c'est pourquoi, dans une optique de moyen/long terme (1 à 2 ans) il nous semble judicieux de profiter de la fenêtre de tir actuelle pour réaliser quelques achats, avec modération
Voici donc cette small cap :
Si vous êtes abonné : identifiez-vous :