France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Les banques ont accordé 75.000 éco-prêts en 2009
Article du 08/02/2010

Les banques ont accordé 75.000 éco-prêts en 2009

Les banques françaises ont accordé 75.000 éco-prêts en 2009, ces prêts permettant de financer à taux zéro des travaux "verts" aux domiciles des particuliers, selon un communiqué publié lundi.

Il s'agit d'un nouveau dispositif entré en vigueur le 1er avril 2009, et pour la Fédération bancaire, c'est un "démarrage réussi".

Le gouvernement a un objectif de 200.000 éco-prêts pour la période 2009/2010.

Le montant moyen d'un éco-prêt est de 17.000 euros.

L'éco-prêt sert à financer des travaux visant à diminuer la facture énergétique des logements, comme par exemple des travaux d'isolation ou de chauffage.



 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite