Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> ACtion Renault en faible baisse apres un nouveau dieselgate
Article du 16/03/2017

ACtion Renault en faible baisse apres un nouveau dieselgate

Les scandales relatifs aux moteurs diesel se suivent mais ne se ressemblent pas!
Jamais deux sans trois!
Après celui qui a concerné Volkswagen en 2015, et qui avait occasionné un baisse de 30% du titre en quelques séances; après celui, début 2017, qui avait concerné Fiat Chrysler, qui avait provoqué une baisse du titre de 10% puis un effacement de cette baisse; voilà qu'un nouveau scandale concernant Renault, ne provoque qu'une baisse de 3.67% de l'action éponyme!
Le constructeur français est accusé par la répression des fraudes, d'avoir trafiqué les mesures : «Renault a trompé les consommateurs sur les contrôles effectués et notamment le contrôle réglementaire de l'homologation sur les émissions de polluants», selon des propos rapportés par le quotidien Libération.

La suite sera à voir.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite