Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Mails Recommendations >> Valeurs étrangères récemment recommandées
Article du 21/04/2017

Valeurs étrangères récemment recommandées

Chers lecteurs

Tout d'abord, avant de parler bourse, je voudrais ce matin que vous vous joigniez à moi pour accompagner par la pensée les policiers qui ont été victimes hier d'un odieux attentat, sur un lieu hautement symbolique à un moment hautement symbolique.
Celui qui précède l'élection de notre prochain Chef d'Etat.
Vue l'incertitude qui entoure cette élection, j'ai pris un certain nombre de précautions sur nos portefeuilles, pour en limiter la baisse lundi si jamais le deuxième tour opposait les candidats qui font peur aux marchés.
Parmi ces précautions, nous avons acheté quelques valeurs étrangères ces dernières semaines.
Si jamais Mélenchon était élu, et bien que cela semble peu probable aujourd'hui (mais en politique rien n'est impossible avec des sondages à 20% pour ce candidat), je pense qu'il faudrait aller très vite vers des valeurs étrangères.
Bien sur, pas question de mettre en place dès maintenant une telle stratégie, mais juste un début de stratégie sur des titres étrangers de qualité.
Comme je vous l'ai indiqué plus haut, un certain nombre ont déjà été recommandés, dont voici un récapitulatif ci-dessous :



Si vous êtes abonné : identifiez-vous :

Accès membres :
 Email :  
 Mot de  passe :  

Mot de passe oublié?
Pas encore enregistré?

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite