France Bourse
Abonnez-vous

PREMIÈRE INDUSTRIELLE : VISTAJET ABOLIT LES FRAIS DE POSITIONNEMENT DANS LE MONDE ENTIER

Article du 19/05/2017

Source :
GlobeNewswire






Afin d'exempter ses membres de frais additionnels onéreux, l'entreprise a décidé d'abolir ses frais de positionnement, quel que soit l'emplacement de l'avion dans le monde.



  • Les frais de positionnement peuvent coûter jusqu'à plusieurs dizaines de milliers d'euros par vol.

  • D'autres compagnies aériennes facturent des frais de positionnement lorsque l'avion sort de leur zone de service limitée.

  • Cette décision s'inscrit dans le cadre d'un investissement de 2,5 milliards de dollars par VistaJet dans sa flotte mondiale, ainsi que dans sa propre technologie de gestion interne.

  • L'entreprise a acheté 15 nouveaux jets d'affaires en 2016, portant sa flotte à plus de 70 appareils, afin de proposer des prix concurrentiels dans le monde entier.

  • VistaJet a récemment effectué son 100 000e vol.


LONDON, 19 mai 2017 (GLOBE NEWSWIRE) --


VistaJet, la seule compagnie d'aviation mondiale, a annoncé aujourd'hui sa décision d'abolir les tarifs horaires appliqués aux vols de convoyage pour ses nouveaux clients Program internationaux. Cet engagement est unique dans le secteur et il s'applique quel que soit le site de départ ou la destination du client. Cette décision traduit l'engagement de VistaJet de devenir le premier opérateur à proposer un service véritablement international. Ses clients disposent à présent d'une liberté totale quant à leur réservation et n'ont plus à payer le tarif horaire appliqué aux vols de positionnement pour qu'un avion retourne à sa base d'attache ou vers sa zone de service. Les prix sont véritablement transparents.


http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/46cb434c-23ad-4110-8c4f-bc8711b071e2


http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/5e0064d2-a46b-4f9b-9935-b1ff347144f0


http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/8a1f5882-737f-42be-996b-adbf4e8f529e


http://www.globenewswire.com/NewsRoom/AttachmentNg/a6207715-7e21-42f4-ab50-9229bae68fba


Les frais de positionnement sont depuis longtemps une source de frustration pour les clients de l'industrie de l'aviation d'affaires. Actuellement, la plupart des compagnies aériennes facturent à leurs clients des frais pour que l'avion vide retourne à sa base d'attache ou dans sa zone de service une fois le vol effectué. Selon l'emplacement de l'avion, ces frais peuvent s'élever à plusieurs dizaines de milliers de dollars, somme qui vient s'ajouter au prix du vol. Par exemple, si un client est monté dans un avion basé à Londres pour s'envoler vers l'Australie, les frais liés au retour de l'avion vers sa base d'attache pourraient s'élever à plus de 100 000 $, coût qui s'ajoute au prix total du vol.


Cette offre révolutionnaire est possible grâce aux 2,5 milliards de dollars investis par l'entreprise pour développer sa flotte dans le monde entier et pour établir une clientèle mondiale grâce à ses 10 bureaux répartis aux quatre coins du globe. Le modèle commercial unique de l'entreprise consiste à ne pas allouer un avion à une base précise, pour que les clients ne paient que le temps passé à bord de l'appareil : lorsqu'un client Program réserve un vol VistaJet, l'entreprise déplacera simplement l'avion le plus proche pour les servir.


Contrairement aux charters de jets d'affaires, VistaJet possède chacun des 70 avions de sa flotte, aux couleurs rouge et argent facilement reconnaissables. Les clients savent donc quel avion leur est affrété. L'entreprise a ouvert un centre des opérations à la pointe de l'industrie à Malte, et a créé une infrastructure innovante capable de gérer des vols dans le monde entier 24h/24, 365 jours par an. VistaJet a également ouvert des bureaux sur 5 continents et opère à ce jour des vols entre plus de 1 600 aéroports dans 187 pays. 


Thomas Flohr, président et fondateur de l'entreprise, a déclaré :


« Lorsque vous appelez un taxi, vous ne payez pas le trajet pour qu'il vienne vous chercher. Aujourd'hui, les entrepreneurs et les hommes d'affaires se déplacent une semaine en Amérique, la suivante en Asie ou en Amérique du Sud, et vivent entre-temps en Europe. Il est donc primordial de leur proposer un service véritablement international. L'investissement continu que nous avons fait au cours des 13 dernières années a été calculé pour nous permettre d'offrir à nos clients quelque chose de totalement révolutionnaire : ne payer que son propre vol, dans le monde entier.


Chez VistaJet, nous cherchons sans cesse à offrir la meilleure expérience que l'industrie a à proposer. Donc nos clients, en plus de savoir qu'ils ne paient que pour le temps qu'ils passent en vol, savent qu'ils auront droit à un excellent service, où tout sera adapté à leurs besoins spécifiques. » 


- Fin - 


À propos de VistaJet 


VistaJet est la seule compagnie d'aviation mondiale. Avec sa flotte de jets d'affaires rouge et argent, VistaJet a servi des entreprises, des gouvernements et des clients privés dans 187 pays du monde entier. Fondée en 2004 par Thomas Flohr, l'entreprise a lancé un modèle commercial innovant grâce auquel les clients ne paient que pour les heures passées dans l'appareil, et sont exemptés de toute responsabilité et de tout risque d'actif liés à la possession d'avion. Le service Program emblématique de VistaJet propose aux clients un abonnement sur-mesure d'heures de vol sur sa flotte de jets moyen et long-courriers, pour les emmener partout, n'importe quand.


Pour obtenir plus d'informations et d'actualités sur VistaJet, rendez-vous sur vistajet.com.


Information




Jennifer Tyler


VistaJet International


Tél. fixe : +44 203 617 3077


Tél. portable : +44 7834 335505


jennifer.tyler@vistajet.com




James Leviton


Finsbury


+44 207 251 3851


VistaJet@finsbury.com





Copyright GlobeNewswire







Ce communiqué de presse est diffusé par Nasdaq Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.







Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales