Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Drone Volt ne court plus mais fait sa mue
Article du 11/04/2018

Drone Volt ne court plus mais fait sa mue

Finies les années où Drone Volt doublait son chiffre d'affaires de semestre en semestre! Aujourd'hui, Drone Volt est en train de réaliser une formidable mue, vers un modèle de constructeur aéronautique et c'est d'ailleurs ainsi que se présente désormais la PME de Villepinte dirigée par Olivier Gualdoni.
Quelques chiffres à l'appui appuyant cette mue : le chiffre d'affaires de Drone Volt sur le premier trimestre a chuté de 10% en raison de l'abandon progressif de l'activité de distribution (en baisse de 14%), substituée par les produits et services de Drone Volt (à savoir les aéronefs fabriqués par Drone Volt et les services associés). Cette dernière activité représente désormais 25% du CA au premier trimestre 2018 contre 7% au 1er trimestre 2017.
Signe des temps et de la mue de Drone Volt : le titre est passé du compartiment E1 d'Euronext Growth au compartiment E2, ce qui signifie tout simplement qu'il est placé du compartiment "placement privé" au compartiment "ouverture au public".

Le titre s'échange toujours sur ses plus bas niveaux, autour de 0.70€


 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite