Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Macron parle de supprimer l exit-tax
Article du 02/05/2018

Macron parle de supprimer l exit-tax

Dans une interview accordée au célèbre magazine américain Forbes, le Président Macron a indiqué qu'il envisageait de supprimer l'exit-tax instaurée sous la présidence Sarkozy en 2011.
Il s'agit d'une taxe qui s'applique à tout résident fiscal français qui transfère son domicile fiscal hors de France et concerne les plus-values potentielles qu'il pourrait faire s'il vendait son patrimoine moins de huit ans après son départ.
Cette taxe, selon E. Macron, n'est pas intéressante pour les finances publiques et représente un cout d'opportunité. Allant plus loin au cours de l'interview, il a indiqué être favorable au divorce et fait le parallèle entre le divorce et le fait de changer de pays.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite