Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Et maintenant le compte retraite... Le Gouvernement muliplie les incitations fiscales!
Article du 05/05/2018

Et maintenant le compte retraite... Le Gouvernement muliplie les incitations fiscales!

Le pouvoir du "marcheur" ne s'est pas orienté vers une baisse de l'impôt sur le revenu mais vers de multiples incitations fiscales.
Après l'annonce de la détaxation complète de l'intéressement, après l'annonce de la suppression de l'exit-tax, voilà que le compte épargne-retraite va être à son tour défiscalisé.
Bruno Le Maire a fait remarquer récemment que l'Epargne-Retraite représentait le dixième de l'épargne de précaution. D'où une volonté de défiscaliser l'épargne-retraite.
Pour chaque versement volontaire, une déduction fiscale sera appliquée. Par exemple, si quelqu'un verse 5000 euros sur son compte épargne retraite, il pourra le déduire de son revenu imposable, et ce, jusqu'à un plafond de 30 000 euros par an.

Francebourse.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite