Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Microsoft adoube Prodware!
Article du 06/07/2018

Microsoft adoube Prodware!

C'est une grande satisfaction aujourd'hui du côté de Prodware, la société informatique qui monte, monte, monte depuis des années!
Prodware Espagne a annoncé avoir été choisi parmi Microsoft, comme "Partenaire de l'année" pour son niveau d'expertise et d'innovation ainsi que sa capacité de mise en oeuvre de solutions basées sur les technologies Microsoft. Et on peut deviner que le nombre de partenaires de Microsoft ne ce compte pas sur les doigts d'une main!
Le DG Stephane Conrard avait expliqué à notre micro, en janvier dernier, que certes Prodware n'avait pas d'exclusivité avec Microsoft... mais il avait rajouté : "Demain vous pouvez venir nous concurrencer, mais bon courage ! Il vous faudra des dizaines de millions d’euros à dépenser (...), des années de développement (...) Autant nous racheter ! "
Interview disponible ici : www.francebourse.com

Ce matin, le PDG Alain Conrard s'est félicité : "Cette reconnaissance nous conforte dans notre stratégie de développement de Solutions Innovantes et notamment de Prodware Innovation Center, basé à Tel Aviv". A noter que Prodware Innovation Center regroupe 12 start-ups.

Le titre Prodware, sur la bourse de Paris, gagne aujourd'hui un peu plus de 1% mais il gagne plus de 20% depuis le début d'année. Et 65% depuis le 1er juillet 2017. Une belle success-story!

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite