Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Baril de petrole : 20% de baisse en 5 semaines!
Article du 11/11/2018

Baril de petrole : 20% de baisse en 5 semaines!

Après son plus haut à 86.74$ le 2 octobre dernier, voilà que le cours du Brent s'est mis à refluer, et nettement, depuis. Il est passé vendredi sous la barre des 70$, un niveau qu'il n'avait pas atteint depuis avril dernier. Soit dans les 20% de baisse.
L'analyse graphique (www.francebourse.com) montre néanmoins que la baisse n'est pas encore critique pour remettre en cause la tendance haussière.
Les valeurs du secteur ont elles aussi baissé, à l'instar de Total qui perd plus de 10% depuis ses plus hauts de début octobre. Pour autant les prix du pétrole ne baissent pas à la pompe, ou si peu, ce qui accentue la grogne sociale qui monte en France sur ce sujet!

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite