Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Asit Biotech avance dans son combat contre la rhinite allergique aux pollens!
Article du 31/01/2019

Asit Biotech avance dans son combat contre la rhinite allergique aux pollens!

La société biopharmaceutique belge Asit Biotech est, rappelons-le, engagée dans la recherche et le développement de produits d'immunothérapie destinés au traitement des allergies, en particulier les rhinites, dont on connait l’énorme diffusion dans la population. Un marché de 900 millions d'euros selon Global Data.

Aujourd'hui Asit Biotech a annoncé le traitement du premier patient de l'étude confirmatoire de phase 3 avec le produit candidat au marché allemand Gp-Asit+

C'est un grand pas pour Asit Biotech car la phase 3 est une phase particulièrement importante dans l'optique d'une mise sur le marché.
A noter que plus de 450 patients ont déjà passé leur première visite avant traitement, un rythme totalement en adéquation avec l'objectif de traiter 624 patients répartis dans 6 pays européens avant le début de la saison des pollens.

Le titre de la biotech réagit positivement avec une hausse de 7% à 1.35€

Francebourse.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite