Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Communiqués de presse >> Bonne croissance pour Orone en 2018
Article du 11/02/2019

Bonne croissance pour Orone en 2018

Source :
GlobeNewswire






Orone, le spécialiste de la gestion dématérialisée des documents  et moyens de paiements, valide la pertinence de son offre Wecheck tant sur le marché National qu'à l'international.


 


En 2018, Orone a axé son développement sur ses domaines d'expertises liés au traitement dématérialisé des chèques et des moyens de paiement TIP et SEPA. Dans ce contexte, après avoir rassemblé ses activités sous la marque Wecheck et fait évoluer son organisation pour accélérer son développement commercial, Orone a lancé sa stratégie de croissance à grande échelle. Cela s'est traduit par un très bon accueil du marché qui a rapidement su entrevoir les opportunités offertes par Orone pour gagner en fluidité et en agilité dans le traitement dématérialisé des encaissements, particulièrement pour les entreprises et les organismes publics.


 


Point sur les grands succès de 2018 :



  • Un recentrage des activités sous la marque Wecheck

  • Une croissance des activités en Afrique 

  • Un chiffre d'affaires de plus de 4,5M euros

  • 5 nouveaux partenariats signés avec des éditeurs de logiciel pour intégrer et distribuer l'offre Wecheck  


 


En 2019, Orone va continuer d'investir pour se positionner comme l'acteur référent de son marché, développer de nouvelles synergies et mettre en production les nouveaux projets initiés avec ses clients et partenaires.


 


Bernard Poll, Président : « Le chèque, le TIP et le mandat SEPA continuent d'être des moyens de paiement privilégiés dans de nombreux cas d'usage. Les questions relatives à l'accélération et la sécurisation de leur traitement sont au coeur des préoccupations de nos clients. En conjuguant Cloud et technologies industrielles, nous leur permettons de mener à bien leurs projets, de gagner en sécurité et délai et de contenir leurs coûts de gestion. »


 






Copyright GlobeNewswire







Ce communiqué de presse est diffusé par West Corporation. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.








 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite