Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Iliad : game over?
Article du 10/03/2019

Iliad : game over?

La société Iliad subit une réelle désaffection en bourse, le titre perdant 31% depuis le 1er janvier et 60% sur un an glissant.
A l'origine de ces déboires, une sur-valorisation manifeste que nous avons toujours contesté comme étant une aberration car le secteur n'est autre que celui des télécoms qui est loin d'emporter la ferveur des investisseurs comme en 2000!
Mais aussi une baisse du nombre d'abonnés; en effet, tant au niveau du fixe que du mobile, la hausse du parc d'abonnés s'est interrompue depuis la mi 2018. Sur le fixe, la décroissance est très faible alors qu'elle est bien plus significative sur le mobile. Iliad annoncera ses résultats 2018 le 19 mars, qui seront très regardés du marché.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite