Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> La BPCE entre dans Oney Bank, filiale d'Auchan
Article du 09/04/2019

La BPCE entre dans Oney Bank, filiale d'Auchan

Entrés en négociations exclusives le 12 février dernier, Auchan Holding et BPCE ont signé ce jour un partenariat long terme à travers la prise par BPCE d'une participation de 50,1 % dans Oney Bank. Cette signature fait suite aux avis favorables donnés par les instances représentatives du personnel des sociétés concernées.

A la réalisation de ce partenariat (soumis à autorisation des autorités françaises et européennes), Oney Bank bénéficiera de l'expertise conjointe de BPCE et Auchan Holding afin d'accélérer sa croissance et renforcer sa position de leader européen dans les solutions de paiement, le financement, l'identification digitale et l'assurance. Avec ses offres et ses implantations complémentaires à celles de Oney Bank, le groupe BPCE pourra étendre son champ de compétence dans les services financiers spécialisés, en particulier les paiements. Oney Bank est aujourd'hui présente dans 11 pays, compte 3 000 collaborateurs, 7,6 millions de clients et 400 partenaires commerçants et e-commerçants.

Francebourse.com, avec GlobeNewswire


 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite