France Bourse
Abonnez-vous

OVH en feu avant son IPO!

Article du 10/03/2021
La pépite française de net, connue de tous les chefs d'entreprise ou presque, OVH, centre d'hébergement de sites internet et d'applications, a vu un de ses centres serveurs situé à Strasbourg bruler cette nuit.
OVH avait récemment fait part de son projet de s'introduire sur la bourse de Paris. L'heure n'est évidemment pas à se poser la question ou pas d'une annulation de cette IPO, alors que des milliers de sites internet sont hors service ce soir!
Seuls les sites ayant été "doublés" par un système de sauvegarde, forcément couteux, s'en sortiront rapidement. Il s'agit souvent de grandes entreprises. Certains sites risquent en effet d'être effacés de la toile le temps de les refaire.
Francebourse.com, qui est hébergé chez OVH, échappe à cet incident.
Le site du gouvernement (data.gouv) a un moment été indisponible, et plusieurs sites comme celui du centre Beaubourg également.
Le site JDH EDITIONS, site de la maison d'édition de notre rédacteur en chef Jean-David Haddad, ainsi que son site économique "Les Pros de l'Eco" sont touchés par cet incendie et devraient être remis en ligne en début de semaine prochaine selon l'intéressé.

Francebourse.com
A la une

Publications précédentes

Nos portefeuilles
Performances actualisées le 16/04/2021
Croissance : +874%
Depuis sa création en 2001
Rendement : +189%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales