France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Francois Hollande restera le surprenant ami du CAC 40...
Article du 15/05/2017

Francois Hollande restera le surprenant ami du CAC 40...

François Hollande a quitté définitivement l'Elysée. On se souviendra du candidat Hollande, du premier secrétaire du Parti Socialiste, cet homme qui avait fustigé les riches ("je n'aime pas les riches")et la finance ("mon ennemi n'a pas de nom ni de visage, c'est la finance"), pendant des années. Elu en mai 2012, les investisseurs s’attendaient au pire. Et ayant été agréablement surpris au fil des années, par des réformes de plus en plus socio-libérales, le CAC 40 a gagné exactement 75% durant son règne, partant de 3093 points le 16 mai 2012 pour arriver à 5405 points vendredi dernier. Hollande restera le président de la hausse du CAC 40.
D'Emmanuel Macron les investisseurs attendent le meilleur. Ils ont exulté à son élection. Si leurs attentes sont déçues, ça fera mal. Très mal.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite