France Bourse
Abonnez-vous

Dix bons élèves devant le "professeur" Nicolas Hulot

Article du 31/01/2007
C'est ce matin qu'un certain nombre de candidats à l'élection présidentielle a signé le pacte écologique de Nicolas Hulot. Rappelons que ce dernier s'était la semaine dernière retiré de la course à la présidence de la République.
Les candidats écologistes étaient présents ainsi que quelques "petits" candidats, mais aussi et surtout Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal ainsi que Francois Bayrou. On notera l'absence des extrémes : Jean-Marie Le Pen, Arlette Laguiller, Olivier Besancenot n'étaient pas de la partie.

Tandis que Segolène Royal s'est engagée à mettre en oeuvre un programme d'isolation dans l'habitat ancien, qui devrait concerner 100.000 logements par an, Nicolas Sarkozy a quant à lui précisé que la réponse aux enjeux écologiques se devait d'être politique. C'est ainsi qu'il a proposé de « faire marcher l’économie de marché pour l’environnement » et a repris l’idée d’Al Gore de créer un « G20 du climat : organisation mondiale de l’environnement » qui pourrait selon Mr Sarkozy rééquilibrer la toute puissance de l’économie.

Francebourse.com
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Avis JDH
Suivi de recommandation
Suivi de recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales