France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Séché Environnement : un résultat net en baisse de 31,3%
Article du 11/03/2008

Sur le même sujet...
 
 
 

Séché Environnement : un résultat net en baisse de 31,3%

Séché Environnement a enregistré un résultat net part du groupe de 23,5 millions d'euros, en baisse de 31,3% à.
Le chiffre d'affaires 2007 est resté presque stable (-0,6%) à 373,7 millions d'euros.
Le résultat opérationnel courant (ROC) a en revanche progressé de 4,4%, à 65,2 millions d'euros. Une hausse qui résulte de l'amélioration continue de la performance opérationnelle en France et de l'augmentation modérée des amortissements, explique la société.
En France, l'EBITDA a atteint 102,4 millions d'euros, soit 29,3% du chiffre d’affaires. Cette forte rentabilité illustre la progression régulière de la productivité en raison des effets d'échelle, des mesures d'optimisation industrielle et de l'inflexion favorable du mix.
A l'International, l'EBITDA s'établit à 2,3 millions, enregistrant la mauvaise performance opérationnelle de Tribel (Brésil), qui est sortie du périmètre de consolidation à compter du 1er juillet 2007.
Le conseil d'administration proposera à l'assemblée générale des actionnaires, qui se tiendra le 25 avril 2008, la distribution d'un dividende de 1,30 euro par action.
Pour l’exercice 2008, Séché environnement réaffirme ses objectifs de croissance annuelle de l'ordre de +7%. « La poursuite de la dynamique positive constatée au cours de l'exercice 2007 doit permettre au groupe d'enregistrer une nouvelle hausse de sa rentabilité opérationnelle (ROC/CA), qui devrait se situer autour de 18% du chiffre d'affaires consolidé (à périmètre constant) », ajoute la direction.

Francebourse.com

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite