France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Kiev confirme la reprise de livraisons de gaz russe destiné à l'Europe
Article du 13/01/2009

Kiev confirme la reprise de livraisons de gaz russe destiné à l'Europe

Kiev confirme la reprise de livraisons via l'Ukraine du gaz russe destiné à l'Europe, a déclaré mardi à l'AFP le porte-parole de la société publique des hydrocarbures ukrainienne Naftogaz, Valentin Zemlianski.

"Le gaz russe a commencé à arriver en Ukraine. C'est le gaz destiné à l'Europe", a dit M. Zemlianski.

Le gaz russe destiné à l'Europe est en route et "a déjà atteint l'Ukraine", avait auparavant déclaré à l'AFP un porte-parole du géant gazier Gazprom.

La télévision russe a diffusé des images en provenance des locaux du groupe russe montrant un de ses responsables en train de donner l'ordre de relancer les livraisons vers la Turquie, les Balkans et la Moldavie.



 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite