France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Sanofi Pasteur : un vaccin contre la grippe aviaire
Article du 19/09/2007

Sanofi Pasteur : un vaccin contre la grippe aviaire

Mnemo : SAN


Le laboratoire Sanofi Pasteur présente aujourd’hui les résultats d’un essai clinique de son nouveau vaccin contre le virus H5N1. « Le vaccin contenant seulement 1,9 microgrammes d’antigène grippal a induit une réponse immunitaire forte chez plus de 70 % des volontaires ayant participé à l’essai clinique et le vaccin contenant 3,75 microgrammes d’antigène a induit une réponse immunitaire forte chez plus de 80 % des volontaires », explique le groupe.
Sanofi Pasteur s’est engagé à produire le plus grand nombre de doses du vaccin contre la grippe pandémique si une pandémie devait être déclarée par l’Organisation mondiale de la Santé, laquelle pourrait selon l’OMS entraîner de 1 à 2,3 millions d’hospitalisations et de 280 000 à 650 000 décès dans les seuls pays industrialisés.

Francebourse.com

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite