France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Arrivée de Benoît XVI à Lisbonne, la plus grande souffrance de l'église est son "péché", confie-t-il dans l'avion
Article du 11/05/2010

Arrivée de Benoît XVI à Lisbonne, la plus grande souffrance de l'église est son "péché", confie-t-il dans l'avion

Le pape Benoît XVI est arrivé mardi peu avant 11H00 locales (10H00 GMT) à Lisbonne pour une visite de quatre jours au Portugal, pays de forte tradition catholique, ont constaté les journalistes de l'AFP.

Le pape a déclaré dans l'avion que la plus grande souffrance de l'église était son "péché", alors que lui-même et l'église sont dans la tourmente du scandale de la pédophilie au sein du clergé depuis novembre.

Il a été accueilli à Lisbonne sur le tarmac de l'aéroport par le président portugais Anibal Cavaco Silva.

En dehors d'un voyage éclair mi-avril sur la petite île de Malte, c'est la première fois que Benoît XVI testera, hors du Vatican, la ferveur des fidèles depuis le début de la vague de scandales pédophiles qui éclabousse l'Eglise depuis novembre.



 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite