France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> France, Economie >> Sécurité Sociale : Le Sénat encadre les exonérations de charges sociales
Article du 23/01/2008

Sécurité Sociale : Le Sénat encadre les exonérations de charges sociales


La nuit dernière, le Sénat a adopté une proposition de loi organique visant à ce que toute exonération de charges sociales soit validée par le Parlement dans la loi de financement de la sécurité sociale.
Constitué d’un article unique, ce texte dispose que « les mesures de réduction et d’exonération de cotisations affectées aux régimes obligatoires de base de sécurité sociale, ainsi que les modifications apportées à ces mesures, deviennent caduques au 1er janvier de l’année suivant celle où elles ont été adoptées, si elles n’ont pas été approuvées par une loi de financement de la sécurité sociale ».
La proposition de loi devra maintenant être soumise aux députés. Si l’Assemblée Nationale suit le Sénat, les exonérations de charges votées hors budget de la sécurité sociale auront un caractère provisoire, leur prorogation au-delà de l’exercice en cours exigeant une « ratification » en loi de financement.

Francebourse.com, avec AFP

 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite