France Bourse
Abonnez-vous

Delanoe.2008 : propriété du maire de Paris

Article du 25/09/2007
Delanoe2008.com revient à … Bertrand Delanoë himself ! Logique ? Il aura tout de même fallu l’intervention de la justice pour que ce nom de domaine revienne au maire de Paris et non pas à François Devoucoux du Buysson, rédacteur en chef du Perroquet Libéré, qui avait lancé Delanoe2008.com, site d’opposition à la politique de Bertrand Delanoë.
Selon le verdict, François Devoucoux du Buysson « s'est approprié le patronyme de Bertrand Delanoë animé par l'intention de tirer profit de la notoriété attachée à l'engagement nécessairement public de l'élu ». Le rédacteur en chef du Perroquet Libéré ne pense pas faire appel et ne souhaite pas « s'épuiser pendant de longs mois en arguties juridiques ».
Candidat à un nouveau mandat municipal en 2008, le candidat socialiste a ouvert un site de campagne, bertranddelanoe.net, où il invite les Parisiens à débattre et à lui faire des propositions.
Enfin, le maire de Paris aurait déjà réservé le nom de domaine delanoe2012.fr, année des prochaines élections présidentielle et législatives.

Francebourse.com – Manuelle Tilly
Sur le même sujet
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 01/12/2022
Croissance : 754%
Depuis sa création en 2001
Rendement : 247%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Suivi de recommandation
Recommandation
Suivi de recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales