France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Montaigne Fashion Group : Il se passe quelque chose
Article du 13/03/2008

Montaigne Fashion Group : Il se passe quelque chose

Mnemo : MFG


Hier, le titre Montaigne Fashion Group a vécu une « folle » journée. Depuis juillet dernier, le titre était dans une tendance baissière, oscillant autour de 0,40 euro. Fin février, lorsque Francebourse.com avait interrogé Gérard Stoly, conseiller du président de MFG, ce dernier expliquait cette petite forme par le poids de la restructuration du groupe, qui, bien que presque terminée, pesait encore sur son capital confiance. Mais aussi par la vente par huissier d’un certain nombre de titres de LV Capital. « Le titre est donc à un niveau attractif », avançait alors Gérard Stoly.
Cette attractivité semble avoir payé puisque hier, mercredi 11 mars, on a assisté à un véritable réveil du titre. Le cours de MFG a grimpé de plus de 55 % et les échanges ont porté sur près de 2,77 millions de titres, soit environ 18 % du capital total, nous a affirmé Gérard Stoly, contacté par téléphone ce matin. « Le titre était arrivé à des niveaux très bas », a-t-il confirmé, qualifiant cette réaction de « violente ». « Si on ramène les échanges au flottant existant, c’est impressionnant ». Le titre a touché hier un plus haut à 0,85 euro et clôturé à 0,70 euro.
Ce matin, l’envolée se poursuivait avec près de 1,46 million de titres échangés à 10h45, soit environ 7 % du capital.
Impossible de savoir ce qui se passe actuellement même si Gérard Stoly n’écarte pas l’hypothèse d’une entrée nouvelle dans le capital, avec une possible déclaration de franchissement de seuil. A suivre.
Pour rappel, le titre MFG cote en continu depuis le 3 mars sur l’Eurolist Compartiment C.

Francebourse.com – Alexandra Voinchet, avec AFP


 
L'avis des internautes
 Actuellement : 0 avis
 


Aucun avis !
Soyez le premier à donner le votre...
 
Et vous, votre avis ?
 
 
Votre nom :
Votre email :
Titre :
Votre avis :
Code de confirmation :

Veuillez écrire le code que vous visualisez dans la case correspondante.
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite