France Bourse
Abonnez-vous

Montaigne Fashion Group : un chiffre d'affaires en repli de 22% au premier trimestre 2007/2008

Article du 06/08/2007

Mnemo : MFG

Le chiffre d’affaires de Montaigne Fashion Group (MFG), ex Régina Rubens, a atteint 493.600 euros du 1er avril au 30 juin 2007, en repli de 22%.
Un recul qui se limite à 6% en tenant compte de la cession de la boutique de la rue Saint Honoré et de la limitation des ventes promotionnelles à marge réduite.
Pour le créateur de mode, le mois de juin a marqué une nette reprise de l'activité, confirmée en juillet avec une croissance de 33% en données comparables.
Pour l’exercice 2007/2008, MFG indique dans un communiqué que le travail sur les collections, conjuguée à la reprise des ventes à l'export et au carnet de commandes en cours lui permette de tabler sur une croissance de l'activité de la marque Regina Rubens.
La société ajoute que sa direction poursuit par ailleurs le programme d'optimisation du réseau de boutiques détenues en propre. Dans ce cadre, la cession du droit au bail de la boutique de la rue Pavée, dans le Marais à Paris, a été finalisée le 31 juillet pour un montant de 900 000 euros, un montant qui a permis de dégager une plus-value d'environ 500 000 euros.
Le 3 août, le titre MFG a clôturé à 1,18 euros en hausse de 0,85%.

Francebourse.com – Manuelle Tilly
Sur le même sujet
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 03/05/2026
Croissance : +1003.5%
Depuis sa création en 2001
Rendement : +422%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales