Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Bourse de Paris, le CAC 40 signe un second mois de baisse
Article du 01/08/2017

Bourse de Paris, le CAC 40 signe un second mois de baisse

Après un mois de juin qui a vu le CAC 40 perdre 3.1% sur la bourse de Paris, voilà qu'en juillet l'indice vedette de la bourse parisienne a perdu 0.5%, finissant le mois sous la barre des 5100 points, à 5093 points. L'inversion de tendance n'est pas encore là mais certains la perçoivent déjà! Notre sondage en ligne vous invite à voter pour savoir si oui ou non vous pensez que la correction va cette fois vraiment arriver. Le souvenir d'aout 2015 reste dans les mémoires...
Le CAC 40 reste en hausse sur 2017 mais a considérablement réduit son avance. Il ne gagne plus que 4.7% alors que notre portefeuille Francebourse reste à près de 17% de gains et notre portefeuille "Pépites du Rendement" frôle les 9%.

Francebourse.com

 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite