France Bourse
Abonnez-vous

Prodware : Stephane Conrard s explique au sujet des fameux BS

Article du 13/02/2018
Suite à une polémique relative aux BS (bons de souscription) des dirigeants de Prodware, Stephane Conrard, le Directeur Général a tenu à s'exprimer en exclusivité pour les lecteurs de Francebourse.
Interrogé par Jean-David Haddad, Mr Conrard a expliqué que chaque année les dirigeants de Prodware achetaient des BS, ce qui revenait à "faire un chèque à la société". Il a indiqué que les BS, qui ont des échéances entre 2026 et 2027 n'ont pas été vendus ni exercés, et n'ont pas de raison de l'être pour le moment... sauf, si le cours de Prodware arrivait à 25 ou 30€. Et dans un tel cas de figure, le titre pourrait aisément supporter un peu de dilution! Et de rajouter : "Nos BS ont des target entre 10 et 11€. Et ont encore plusieurs années de durée de vie devant eux. Quel intérêt y aurait-il pour nous de les exercer au cours actuel?"
Enfin concernant les ventes d'actions qui ont été signalées, Mr Conrard nous a indiqué qu'il s'agissait d'une "régularisation dans le cadre d'un mandat de gestion, imposée par l'AMF".

Francebourse.com
Nos portefeuilles
Performances actualisées le 29/07/2021
Croissance : +866.19%
Depuis sa création en 2001
Rendement : +197.16%
Depuis sa création en 2012
Déposées à la Bibliothèque Nationale de France
Actuellement
Recommandation
Suivi de recommandation
Recommandation
Analyses technique
Analyses fondamentales