Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> CAC 40 : sa plus mauvaise séance de 2019 ce jeudi
Article du 08/02/2019

CAC 40 : sa plus mauvaise séance de 2019 ce jeudi

Ce jeudi rouge aura été un vrai coup de semonce sur le marché en raison des premiers résultats qui n'ont pas plu aux investisseurs. Au palmarès des pires sanctions sur le CAC 40, le titre Publicis qui s'est effondré de près de 15%, tandis que le titre Société Générale a perdu plus de 6% dans la foulée d'un profit warning non sur les résultats mais sur les ratios de profitabilité. BNP a suivi avec plus de 2.5% de baisse, par effet de contagion.
Du côté de l'automobile, ce n'est guère plus reluisant. Renault a perdu plus de 4% et Valeo a décroché de 7%, cela en raison de profits warnings venus de l'étranger, en l'occurrence de Tata Motors et de Fiat Chrysler (ce dernier titre perdant 13% sur la bourse de Milan).
Ce fut au final la plus mauvaise séance de 2019 avec près de 2% de baisse sur le CAC 40, repassé sous les 5000 points en clôture.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite