Francebourse connait des difficultées technique. Nos techniciens font le maximum...

France Bourse : actualité de la bourse de Paris

L'actualité de la bourse de Paris vous intéresse ? Rejoignez les membres de France Bourse et découvrez les judicieux conseils de Jean-David Haddad pour optimiser vos placements boursiers. Avec France Bourse, le Cac 40 et toute la bourse de Paris n'auront plus aucun secret pour vous ! Bourse et Cac 40 : c'est sur France Bourse que cela se passe.

Mot de passe oublié ? S'inscrire
Accueil >> Bourse, Finance >> Asit Biotech : bientôt la phase de commercialisation?
Article du 06/10/2019

Asit Biotech : bientôt la phase de commercialisation?

La société belge Asit Biotech, introduite en bourse depuis plus de trois ans désormais, spécialisée dans la recherche et le développement de produits d'immunothérapie destinés au traitement des allergies (en particulier les rhinites), est désormais à 2 mois des résultats de sa phase 3.
La Dernière Visite du Dernier Patient (DVDP) a été effectuée après la saison des pollens de graminées de 2019. Plus de 600 patients se sont présentés sur les sites de l’étude clinique pour le suivi post-traitement, ce qui indique que l’objectif de 470 patients évaluables, nécessaires pour réaliser les analyses statistiques, devrait être atteint.
La nouvelle équipe dirigeante se montre confiante en l'avenir, et espère que les résultats de la phase 3, le 16 décembre, seront positifs.
Ainsi Asit Biotech commence d'ores et déjà à penser sérieusement à la phase de commercialisation.

Asit Biotech a rappelé dans un communiqué que Grâce à ASIT+™, sa technologie innovante, ASIT biotech est actuellement le seul développeur d’immunothérapies allergéniques utilisant des peptides naturels soigneusement sélectionnés et calibrés après avoir été extraits d’allergènes naturels hautement purifiés. Le résultat de cette innovation est un traitement de courte durée, ce qui devrait améliorer l’acceptation et l’observance du traitement par les patients et son efficacité dans la vie réelle. Le portefeuille d’ASIT biotech comporte trois produits candidats innovants, ciblant les allergies respiratoires présentant la plus forte prévalence (allergies aux pollens de graminées avec gp-ASIT+™, actuellement en Phase III, et aux acariens avec hdm-ASIT+™) et les allergies alimentaires (allergie à l’arachide avec pnt-ASIT+™). Enfin, la Société estime que sa plateforme innovante ASIT+™ est flexible et applicable à d’autres types d’allergies.

Francebourse.com
 
Retour à la liste d'article Inscription gratuite